Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère que tout se passera bien pour ta maman. Il vient d'arriver la même chose à ma grand-mère (96 ans) et c'est l'hôpital et leur assistante sociale qui se sont occupés de lui trouver une place d'abord en maison de repos puis en Epahd ; je dois dire qu'ils ont été d'un grand secours et très efficaces. J'espère qu'il en sera de même pour vous, bon courage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mini valisette métallique p HENRY de 1985... et dans ma ressource puzzle LL pour 1€
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon courage mon ami pour ta maman c'est pas un age pour tomber on récupéré pas aussi vite sinon tu as fait de belle trouvaille encore , le poster book :cooool:et tous le reste
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@pascalou merci mon ami ..comme tu dis pour la récupération . la je suis en attente pour un EPAHD à AY....à 100m de chez moi @ carine oui sympatoche ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@pascalou merci mon ami ..comme tu dis pour la récupération . la je suis en attente pour un EPAHD à AY....à 100m de chez moi @ carine oui sympatoche ...
j'espère que ça sera bon pour l'Epahd à coté de chez toi ça sera l'idéal pour allez la voir plus souvent
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching