fruit d'un échange avec l'EMPEREUR..de la CP ...sieur jérome.. SIRE de BOUCHAIN et la pépite que j'attendais pour terminer ma série PB.RH de 1992... Cette carte permettait de passer commande auprès de la société de la série de cartes Astérix (entre autres) contre renvoi de celle-ci avec le réglement.... et le petit mot qui va bien ... encore jérome....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ lysan oui sympatoche et je les gardent dans leurs boites...... recep't catalogue de vente aux enchéres CORNETTE DE ST CYR novembre 2019... avec une superbe cover....et des bijoux à l'interieur et achat en kiosque spécial M VAILLANT avec un poster cartonné et 4 marques pages.....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy et à part asterix ce catalogue posséde de sacrées pépites
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben figure toi il n'y as pas de tintin mais des pépites comme celle la
eddyfix
@ nono oui sympatoche.... @ francis et ils sont en vente depuis mars
eddyfix