Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
l'image VQR oui pas facile a trouvé comme ça grosse réception de ton amie du Net dans tes achat Vintage les Image Candia, Duplo Hanuta, Sabena & Mona) du lourd mon ami les CP 1975 il te manque plus un on trouvais aussi ce dessin sur les boite de chocolats de noël intermaché merci pour le visuel des journal 8, 9 et 10 pour le livre Simplissime du devrais y arrivé moi je suis bien arrivé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et cette aprem petite dédicace de MARNIQUET (également scénariste pour certains BUCK DANNY) ses albums sont truffés de caricatures 'd'acteurs célébres américain..et anglais
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire