@Phil = sympathique toutes ces arrivées d'autocollants, de stickers et images (les CANDIA , les DUPLO HANUTA , les DANETTE de Jean-Mi , le VQR de 1967 ...), les CP de 1975, les journal d'Asterix ...
Sinon trop Fan de ta dédicace de Marniquet
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ jerome oui je sais.....et j'ai dit à fred que je lui faisait de la pub sur le village.. c'est un gars @ nono...eh ou tu avais des pages en retard et encore tu n'as pas tout regardé..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
2 briques McCAIN....boite cigarettes chewing gum PERFETTI (neuve sous blister)..et un rond révérend... autocollants...et un tatoo MALABAR mini livres (bilingue) NUTELLA...et boite neuneufs..FDP... assemblage allemand neufs..NUTELLA trousse et son set (vol de jour AIR CARAIBES ) neuve sous blister 11 CANDIA pour completer mon poster des 12 travaux.. et tapis de souris pub labo pharmaceutique.... et bientot 2 pépites à suivre..
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
et sur le chemin du retour arrét à St DIZIER pour une bourse aux livres pour AMNESTY INTERNATIONAL et pour lysan .3 A L de 1912..1914..et 1921.. et ce petit format souple de 1967 signé jijé... et ce book sympatoche de LEFRANC BOURGEOIS...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
J'aime aussi beaucoup AL et quand il rentre Herlock Sholmes alors là c'est top D'ailleurs j'ai regardé de nouveau avec plaisir la série avec Georges Descrières qui a été re diffusée récemment. J'ai aussi le coffret avec les 2 tomes des aventures extra ordinaire de Rouletabille reporter qui est un réel plaisir à lire
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire