En cette fin d'année scolaire, quelques cadeaux d'élèves qui me connaissent bien (avec toutes les visios et vidéos pendant les confinements, ils ne pouvaient que remarquer ma collection )
Et plus tôt dans l'année lorsque j'ai enfin eu le bonheur de retrouver mes élèves, une d'elle est arrivée avec
Formidables mes élèves, n'est-il pas ?
gauloisdu37110
Messages : 15948 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
de beaux cadeaux de la part de tes élèves la figurine Obélix Cool d'avoir fini la collection médaille LL, moi il m'en manque encore quelques-unes. Tu as fais la plein de lecture
Dernière édition par lolo49 le Dim 11 Juil - 13:34, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Léger craquage dans ma bouquinerie, pas pu résister (@Eddyfix : toutes mes excuses)
Avec un peu d'Astérix quand même, histoire qu'Eddy me pardonne :
À bientôt !
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Eddy ! Ce sont des Archives Atlas, version Tintin ; la collection avait commencé en 2010.
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'avais déjà pas mal de figurines en métal qui vont avec cette collection
eddyfix
Il me semble que je ne vous ai pas montré les derniers échanges et envois de Villageois, reçus il y a trèèès longtemps (fin 2020, début 2021 quand même ...)
On commence par Phil :
Puis André :
Et Paco :
À nouveau un GRAND MERCI à tous les trois ! Et toutes mes excuses pour le retard de présentation ...