Parce qu'on peut jouer au sable même en hiver (n'est-ce pas André), je partage ce pixi. Je l'ai mis sur du sable du Sahara pour faire plus vrai...
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Dans le même genre d'idée, j'ai posé ce pixi dans un décor constitué de sable et d'une pierre volcanique. Ca fait décor lunaire je trouve. On s'amuse comme on peut, non ?
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
si le pixi est sur la lune, ils font comment pour respirer puisque leur casque n'est pas mis ? à moins qu'ils ne retiennent leur respiration le temps de la photo !! lol
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
En fait c'est parce qu'il s agit d un entraînement sur Terre, en Syldavie, avant de partir vers la Lune. Sinon j ai la fusée dans une autre vitrine ( problème de taille et de place).
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Petite interruption publicitaire avec ce défilé d'amphores.
La blanche est une variante tirée à 250 exemplaires. Elle reprend la couleur d'une des amphores qui apparait sur les premières éditions. Elle est ensuite devenue bleue.
Irréductible
Messages : 2290 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France
Et pour changer un peu je voulais présenter ce buste de Corto que j'adore et qui ne me semble pas très connu. Je précise que c'est une résine PIXI. Le certificat d'authenticité est signé Hugo Pratt, monogrammé pour être plus précis.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Petite interruption publicitaire avec ce défilé d'amphores.
La blanche est une variante tirée à 250 exemplaires. Elle reprend la couleur d'une des amphores qui apparait sur les premières éditions. Elle est ensuite devenue bleue.
Elle est magnifique
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire