oui je sais (voir page 10 ) et voila mes pépites des années 70 fou ce sont des gommes anglaises de marque ITTY BITTYS'.... sans marquage mais identique aux gommes DANONE et OMO (qui elles possédent un marquage ) donc elles aussi fabiquées par ITTY BITTYS'....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
extrait du guide argus de 2011...(de philG) compléments d'infos pour les ITTY BITTY'S et les cotes ont montées.... sinon un buvard vintage pour nos gaulois...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je pense aussi ...mais pas de preuves sinon ... Marcel s'entraîne à dessiner et à encrer des planches de Tanguy et Laverdure. Puis dans un second temps, son entraînement se poursuit sur les planches d'Astérix. En 1966, les éditions Dargaud, situées rue du Louvre, l'embauchent à mi-temps pour créer les visuels des produits dérivés sur le thème d'Astérix (papier peint, petits tableaux pour chambres d'enfants, verres à moutarde etc...). En septembre 1967, Albert, son aîné de 7 ans, l'emploie à plein temps chez lui à Neuilly. D'abord, il travaille sur les aventures des deux célèbres aviateurs, ensuite il exécute les encrages et les mises en couleurs sur les albums d'Astérix, les aventures de Michel Tanguy étant rétrocédées à Jijé, dessinateur belge.
il collaboré à pas mal de produits dérivés....
chomonix
non ..communicatif ..sociable et aimable ..voila la recette....(pour celles et ceux qui me connaissent bien ) et aussi pas MENTEUR.... le facteur chance c'est pour les VG....mais avec la recette citée ci dessus bien sur
chomonix