journal PILOTE du mais pourquoi ce N de PILOTE....car je conserve que ceux avec nos amis en cover.... et bien tout simplement car c'est la 1ére apparition du futur idéfix(car il n'avait pas encore de nom) pour justement promouvoir le TOUR de GAULE dans le PILOTE N 172...... et 2 pages BELLOY....
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
yes mika maigre butin ce matin en vg... enfin pas bredouille... et une belle pub dans le PILOTE bon ça va la cp cartoon je ne l'avais pas en francais.. à jerome
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
expert..expert ..tu me flattes la...je m'intérrésse et cherche toujours à parfaire mes connaissances et pour aussi en faire profiter les autres.. petit vg ce matin vers 10h et sous le cela fait du bien .... bon pas grand chose ...quelques "bricolettes"...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je suis tombé sur un carton d'autocollants...mais pas l'ombre d'un gaulois.. donc j'ai ramené ceux la ..du GOLDORAK (dont une série tissu...) et 2 ALSACIENNE.. un lot de n'avions..pour mon ami eddy .. et du divers en coup de coeur... le NESTOR c'est un PILPA.. la mascotte coupe du monde de foot argentine de 1978..est sous blister et ceux la sont sympa et se rapproche de notre univers voila pour les autocollants .. un peu de smurfs...des 45t (dont 2 livres disques...) un puzzle 60 piéces POLONAIS.. le 45T BLACKSTAR je ne connais pas.. et asterix dans tout cela ...eh ben ce disque (que je posséde déja ) mais bon pour 1€ je ne vais pas faire la fine bouche de plus je ne l'ai pas avec l'étiquette un pc donné avec l'album...et il est en super état .. et ce puzzle de 1977 (pour 2€) faisant parti du tryptique..est en cours de réalisation et si complet part à l'échange ou à la vente... voila ma récolte de ce dimanche ..je vais allumer le barbec..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
MON AMI oui sympatoche ..surtout pour les tissus GOLDO.. bonne affaire... j'ai payer tout cette sélection 3€ pour le puzzle j' tai dit par sms dans les avions il y à celui de la BA 112 qui était prés de REIMS aujourd'hui disparue des hangars servent de studios de cinoche ..ou ils tournent par exemple la série le CODE...