MON AMI oui sympatoche ..surtout pour les tissus GOLDO.. bonne affaire... j'ai payer tout cette sélection 3€ pour le puzzle j' tai dit par sms dans les avions il y à celui de la BA 112 qui était prés de REIMS aujourd'hui disparue des hangars servent de studios de cinoche ..ou ils tournent par exemple la série le CODE...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
petite recep't de ma bonne amie du net .. à jérome un lot de cp et ces 2 la ..bon la REVILLON je l'ai déja...mais le verso est sympa avec le cachet .. et cette "plv "plastique (hein francis ) j'ignore sa provenance c'est de 2o19..dimensiosns 55x20 en tout cas elle est bien sympa ..
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
@ jean mimi....en cp peut etre un jour .. @ pat oui j'adore les autocollants vintage ..et dur dur d'en trouver maintenant les 3 autocollants ...de 2 h avant jc..peut etre pour la promo du film
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
vg de ce matin et maigre récolte.. que de la drouille et des fringues.. livret TINTIN avec stickers (neuf)..du smurf dont un book de 1983 et un 45T... un livre disque ..ZORRO..le justicier déja masqué pour la COVID.. et en asté...ce jeu KELLO'GS complet ouf..sauvé l'honneur des gaulois..
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Encore de beaux achats de CP, l'autocollant du Printemps , la mini PLV est très sympa Tu as quand même bricolé en VG, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver nos petits trésors parmi tous ces stands de fringues
chomonix
une pépite de calendar que je cherchais depuis longtemps et cette variante de couleur rose pour cette cp ED PILOTE ( orange à l'origine) ..tu en penses quoi jerome ???
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire