petit tour sur ma braderie broc de mon village...peu d'asterix juste un PC du parc de 2002..et un ALJE avec son jeu .. en divers...pour mon ami eddy ..du vintage ..autocollant..pc vintage et avion MATCHBOX de 1973.. et divers PC..et tableau VELEDA DYSNEY... bd souple ..de pub de 1972 ELF ..et 45 t dédicacé de pierre BACHELET ..
julius cesar
Messages : 1543 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ gervais oui pas bredouille... envoi de ma bonne amie du net ...plastique pour couvrir les livres de 1988....3 crayons de papier de 2020..série de bagues de cigares LL.. et la cp qui va bien...
chomonix
Messages : 32115 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
recep't d'un colis de bruno..pour mon ANNIV .. mon ami n1 asté aux JO... pub alimentaire .. mega pub AUCHAN.. pour le test à L'ATTAQUE... verre pub pour la PIAUTRE (trés bonne biére d'ANJOU) et à lysan et la CP qui va bien..
lainlainix
Messages : 3582 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
merci alain c'est sympa.... mais sur ton gateau il manque 49 bougies.. pour les chaussons oui tu ne les trouvera pas en grandes surfaces....mais dans les magasins de chaussures...tu as compris ???
lainlainix
Messages : 3582 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
merci alain c'est sympa.... mais sur ton gateau il manque 49 bougies.. pour les chaussons oui tu ne les trouvera pas en grandes surfaces....mais dans les magasins de chaussures...tu as compris ???
julius cesar
Messages : 1543 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes