voila mes "bricolettes " de cette aprem....on commence par l'expo du chateau de MALBROUCK les goodies (pc..magnet..stylo..affiche..marque page et cp) et bien sur l'édition de luxe à tirage limité de pour l'expo .. dédicace pour lysan ..du PARC..idéfix cartonné de 1996.. vendu à l'époque 49F... un accroche porte horloge.. et ce grand présentoir pour dépliant ..mais pas d'année... @ lysan ce n'est pas encore la pépite du PARC que je vais recevoir suite bientot
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
allez on continue....avec des CP ( à jérome) asterix et ses compagnons ..et une allemande 2 pépites d'autocollant grande pub plastifiée pour labo pharma peu courante..(45 x65) j'ai déja un mug de cette marque .. 3 albums de pub souples en hollandais.. à lalain.. et cerise sur le gateau au choco ..un PIXI oui mais lequel ????
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
petit tour sur ma braderie broc de mon village...peu d'asterix juste un PC du parc de 2002..et un ALJE avec son jeu .. en divers...pour mon ami eddy ..du vintage ..autocollant..pc vintage et avion MATCHBOX de 1973.. et divers PC..et tableau VELEDA DYSNEY... bd souple ..de pub de 1972 ELF ..et 45 t dédicacé de pierre BACHELET ..