et voila le contenu du colis de mon ami pascalou pour mon anniversaire ... en ASTERIX.... en LL il va me donner le virus... 2 puzzles WILLEB tintin et la cp qui va bien encore mon ami .. ps : oop's et pour alain cette belle cravate..
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
je viens d'apprendre que Flers fait aussi l'opération donc pas qu'Argentan qui le fait
bien pour toi ...je n'ai jamais dit que seul ARGENTAN faisait l'opé.... @ pat yes bien cool ...mais ce n'est pas un EXL ..mais une repro qu'il m'a fait comme carte d'anniversaire
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
jules... et ce book de 1979 avec l'aventure de la mascotte...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire