vg dans mon village ..et pas grand chose sur nos gaulois .. juste ces 3 mac do sous sachet 45T PIF de 1975.... et en coup de coeur ...porte paille en opaline ORANGINA années 70...45T vintage... PERSO DU TOUR DE FRANCE CREDIT LYONNAIS... 3 CP n'avions pour mon ami eddy.. et ce tonneau déco porte bouteilles ...ile me reste à le remplir à présent et comme l'on dit par chez nous eh bien le CHAMPAGNE ....
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sympa d'avoir pensé à moi Phil 3 machines qui n'existent plus dans la compagnie à la crevette j'aime beaucoup le pot orangina et je ne connaissais pas le 45T de Pif et Hercule
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
normal je pense toujours à mes ami(e)s en vg c'est des cp des années fin 70 je pense.. le porte paille ORANGINA ouaip pour 2balles j'aime bien ... le 45T PIF est neuf car un pote à moi à débarrasser un magasin qui fermait.. je l'ai en 4 exemplaires si cela te dit @lolo oui sur
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
la médaille potion.... et voila mes pépites des années 70 ce sont des gommes anglaises de marque ITTY BITTYS'.... sans marquage mais identique aux gommes DANONE et OMO (qui elles possédent un marquage ) donc elles aussi fabiquées par ITTY BITTYS'.... c'est une série de 6 persos..et bien sur avec des couleurs différentes.... en gros plan et en voici d'autres photos de la boite (que je ne posséde pas.. )
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oh non je trouve que c'est un beau contraste au contraire .. préférez vous ce décor ?????
eddyfix