set de table en tissu tout doux (comme la pub Phillips) offert par les libraires allemands à leurs bons clients dans les années 80. Avec Astérix et Obélix somnambule (je vous laisse deviner à quoi il rêve !!) De marque EHAPA, l'éditeur allemand d'Astérix !! Format 40 x 30 cm
j'ai cet asté BAKI (ex allemagne de l'est ) mais pas sous blister... torchon année 70...
gauloisdu37110
Messages : 15959 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Vu deux fois en 30 ans (ce n'est pas très vieux pourtant, cela date de 1992). Pour obtenir ce jeu, il fallait se coltiner des boîtes de pâté, au minimum 6 lots de deux boîtes pour avoir tous les pions ... Et après, il fallait envoyer les preuves d'achat chez MARIE !! Qu'il est beau - beau ce magnifique jeu de plateau - eau, avec Astérix et ses poteaux, bien sûr. Je serais curieux de savoir qui le possède !
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Vu deux fois en 30 ans (ce n'est pas très vieux pourtant, cela date de 1992). Pour obtenir ce jeu, il fallait se coltiner des boîtes de pâté, au minimum 6 lots de deux boîtes pour avoir tous les pions ... Et après, il fallait envoyer les preuves d'achat chez MARIE !! Qu'il est beau - beau ce magnifique jeu de plateau - eau, avec Astérix et ses poteaux, bien sûr. Je serais curieux de savoir qui le possède !
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
En 1988, en Ibérie, il était possible d'obtenir en prime avec l'achat de Scotch Magic, de superbes broches de la marque MAGIKNOT. mais je ne sais pas combien de broches il y à dans cette série ...
gauloisdu37110
Messages : 15959 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
voila la série elle es composé de 8 broches la manque le centurion mais phill la mis
Dernière édition par patrick le Sam 3 Fév - 11:55, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire