Ce ne sont pas tout à fait des autocollants, mais cela y ressemble beaucoup ! Voici les 4 séries des 4 marque-verres offerts par la vache qui rit ! Si j'en crois la photo, ils n'étaient pas dans une traditionnelle boîte ronde, mais dans une boîte rectangulaire d' "apéri-cube" ... si quelqu'un a vu une boîte, qu'il se dénonce !! Les personnages sont ceux issus d'Astérix Légionnaire ce qui nous amène en 1967 !! Qui ce souvient de Processus, Acidcloridrix, Figuralegoric, Plazadetoros et de ... Courtdetennis (avec vu sur la mer, la chambre !!)
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
En complément aux marque-verres présentés par Phil, voici les premiers marque-verres offerts par la Vache qui rit « Apéritif Cocktail ». Il n’y a pas de date mais ils seraient de 1966 car Boutfiltre apparait pour la première fois dans le Combat des Chefs. Je ne sais pas s’il y a plus que ces 3 modèles.
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
En complément aux marque-verres présentés par Phil, voici les premiers marque-verres offerts par la Vache qui rit « Apéritif Cocktail ». Il n’y a pas de date mais ils seraient de 1966 car Boutfiltre apparait pour la première fois dans le Combat des Chefs. Je ne sais pas s’il y a plus que ces 3 modèles.
oui il n'y à que trois modéles ...je les possédent aussi mais sans marquage au verso...
chomonix