plaquette promotionnelle pour ELEUTHERA en 1992 Document sur papier glacé de 38 x 25 cm, où l'on retrouve les références des entreprises ayant utilisé Astérix comme support publicitaire + proposition de marchandisage !!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour, j’ai vu que vous aviez pas mal d’objets sur Astérix j’ai une énorme collection aussi. Je recherche certaines Figurines comme le pouet Cléopâtre la maison Orange bully que vous avez le menhir huilor etc Avez-vous des doubles ou vendez-vous certaines pièces ? Thomas
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ultra rare Astérix séparateur de liasse publicitaire ténor en plastique . Dessins signé Uderzo. L'autocopiant TENOR la révélation française GUERIMAND VOIRON autocopiant autonome SOLUS Dimension 21 x 15 cm, double face.
gauloisdu37110
Messages : 15948 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
ultra rare Astérix séparateur de liasse publicitaire ténor en plastique . Dessins signé Uderzo. L'autocopiant TENOR la révélation française GUERIMAND VOIRON autocopiant autonome SOLUS Dimension 21 x 15 cm, double face.
Coucou Philippe, tu en es l'heureux propriétaire ?
chomonix