youou il y a qqun qui aurait le sac et des dominos en double Merci d'avance
Ils ne distribuent plus les sacs Nath... c'était seulement la première semaine... Chez nous en tout cas ! Pour les dominos, faudra que je te redise car j'essaie d'en récupérer pour d'autres intéressés pour le moment...
bonjour à tous je vous que certains n'ont pas de auchan près de chez eux je me propose de vous envoyer mes doubles lorsque j'ai fini ma collection ... il ne m'en reste pas beaucoup donnez moi vos listes et je vous tiens au courant à très bientot
anulcix
Messages : 7 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 53 Localisation : faches-thumesnil
Y'en a-t-il qui souhaite obtenir des dominos Astérix ? J'ai tout mes doubles que je ne compte pas utiliser à priori. La seule contre partie est le remboursement des frais de ports
donnerait un plateau gratuit à celui ou celle qui m'enverra un idéfix orange j'en ai un trop si cela interesse quelqu'un je lui enverra iavec des dominos en plus j'en ai 23 en double
réponse par MP
marmotte63
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 45 Localisation : auvergne - non loin du plateau de gergovie!!