de retour de GERARDMER.....et VG sur longemer...et GRANGES / VOLOGNE.... lot de bd ..pour 10 balles...dont un T et L anglais de 1973... partition musicale BECCASSINE de 1959..(parfait sous verre) cartes et enveloppes 1er jour.... verres smurf de 1990... un soixanthuitard... et la cerise sur le gateau ..au choco (hein carine ..) pour la modique somme de 0'50ct ..cette RARE et SUPERBE assiette de 1973.. je connaissais les mugs dans ce registre ..mais pas les assiettes.... dédé 59..n'en avait jamais vu ..paco en posséde une autre...pour moi c'est un petit GRAAL.. de retour par la LORRAINE...arrét au village des livres...et rencontre avec un passionné et marchand de BD... il m'a offert cette gravure sur plexi.. ce fut une belle rencontre.. alors qui à dit qu'on ne trouvait rien dans cette trés belle région des VOSGES ?????? méem au fin fond de la PATAGONIE ..votre serviteur ramenerez des "bricoles"...
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon ami ... oui c'est du pirate...mais c'est le geste qui est le plus important pour moi .. comme quoi il existe encore de belles rencontres en ce ...bas monde.. et mon assiette alors ???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy ... @ JY...méme pas sur zone vers 10h.. cachée sous une pile d'assiettes de la dame.. mon oeil aiguisé ..à vu tout de suite les couleurs du maitre..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ eddy ... @ JY...méme pas sur zone vers 10h.. cachée sous une pile d'assiettes de la dame.. mon oeil aiguisé ..à vu tout de suite les couleurs du maitre..
C est le pouvoir de la force Maître Phil
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe dédicasse de bernard blier j'adore toute une époque
eddyfix