Excellent je les ai tous aussi et même quelques-uns en lange étrangère
Salut Lainlain, ah oui même en langue étrangère
Perso je me consacre aux BD et livres en français, j'ai beaucoup beaucoup trop de retard.
Dans cette série je vais peut-être chercher le combat des chefs avec l'erreur mais j'attends de voir si le type me lâche le carnet de croquis d'asterix chez Rahazade au prix que je lui ai annoncé difficile d'être sur tout à la fois
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Pas trop présent ces derniers temps... Je bosse un peu sur le carnet de croquis d'asterix chez Rahazade et je bosse également sur mon treck de cet été (j'ai prévu de faire entre 250 et 350 km à pied
Et j'avais dit que j'allais calmer les rentrées pour ma collection ces prochains temps, néanmoins le type que je connais accepte (enfin ) de me lâcher le carnet de croquis au prix que je souhaitais
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je ne suis pas allé chercher mes éditions luxe aujourd'hui, (commandé qlqs mois auparavant ) pour cause de match de l'équipe de France. L'équipe de France joue à Metz ce soir et il faut passer juste devant le stade pour aller en ville, inutile de vous dire que je verrai ça demain
Néanmoins j'ai rentré une belle pièce, ça y est, elle est mienne
lainlainix
Messages : 3571 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Je ne suis pas allé chercher mes éditions luxe aujourd'hui, (commandé qlqs mois auparavant ) pour cause de match de l'équipe de France. L'équipe de France joue à Metz ce soir et il faut passer juste devant le stade pour aller en ville, inutile de vous dire que je verrai ça demain
Néanmoins j'ai rentré une belle pièce, ça y est, elle est mienne
Mercredi soir 20:25:46 05.06.2024
les Bleus à Saint Saint Faut Rien, la pelouse du stade est aussi reléguée en seconde division ( pardon les supporters )
et en face Los Luxossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie