une trés belle rentrée ton carnet de croquis et trés gros achat de luxe
Oui, comme je le disais, ce carnet de croquis m'a toujours fasciné et j'avais déjà fait qlqs recherches à l'époque, je me souvenais de quelques trucs. Je m'y suis remis intensément lorsque j'ai vu ce livre qui était vendu pour une 1ère édition.... (alors que c'est une 2ème, même si c'est assez rare, ce n'est pas une 1ère). Oui je prends systématiquement les éditions luxe maintenant, j'ai trop galéré et dépensé pour combler ce que j'avais loupé. Maintenant me manque plus que le combat des chefs avec l'erreur pour être complet de chez complet
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
une trés belle rentrée ton carnet de croquis et trés gros achat de luxe
Oui, comme je le disais, ce carnet de croquis m'a toujours fasciné et j'avais déjà fait qlqs recherches à l'époque, je me souvenais de quelques trucs. Je m'y suis remis intensément lorsque j'ai vu ce livre qui était vendu pour une 1ère édition.... (alors que c'est une 2ème, même si c'est assez rare, ce n'est pas une 1ère). Oui je prends systématiquement les éditions luxe maintenant, j'ai trop galéré et dépensé pour combler ce que j'avais loupé. Maintenant me manque plus que le combat des chefs avec l'erreur pour être complet de chez complet
oui il fallais pas rater les 1er éditions de luxe et attend les prochaines édition mais pas les rééditions
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas complètement déserté le fofo, je jette un œil régulièrement. Comme je vous le disais, niveau livres et BD suis en pause, faut que je prépare mon futur.... Et dans 15 jours je pars pour mon treck que je me suis fixé, 320km en 10 ou 12 jours. Moi qui n'ai jamais fait ça, y a un peu de préparation. Niveau physique je ne pars pas de but en blanc, je m'entraîne depuis septembre dernier. La Biz
_________________ La vraie force c'est : couper une barre de chocolat en 4 morceaux et n'en manger qu'un
Azedix_57_88
Messages : 7726 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Finalement je n'ai pas dormi, mais je n'ai pas foutu grand chose Ce qui me rassure c'est qu'au bout de 28km suis pas si naze que ça. À voir l'enchaînement sur plusieurs jours....
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau