Dernière édition par chomonix le Dim 25 Aoû - 18:43, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
envoi surprise de carine... un bon vieux métal hurlant de 1979...(ma lecture d'ado ) bd souple TOTAL LL de 1972.... pour eddy et pat ..un livre jeu de la houppette.. et cerise sur le gateau au ..choco... le M JALON (que je posséde déja dans 2 versions) mais celui ci à une particularité....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
tu bricoles même en vacances , elles sont bien sympa. cool l'envoi de Carine et ton achat chez Edouard
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle envoie de karine et superbe le livre de marc jallons dédicasser moi aussi il es dédicasser parc marc grace a mon ami de paris qui le connais trés bien
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ lolo oui pas de répit toujours à l'affut... @ eddy ben oui j'avais dit cerise sur le gateau... @ pat la houpette... trouvé à NOZ ce matin petit cahier à spirale ...CLAIREFONTAINE de 2002...pour ma rentrée des classes .. pour 1€69...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ma 1ére "petite" livraison ..CORA... je pense finir mon album (mais je vais certainement faire des heureux qui n'ont pas de CORA... ) moi méme je n'ai jamais mis un pied à CORA.. allez au boulot..
Zerozerosix
Messages : 2942 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
le RH et la dédicace Magnifique et chouettes t'es bricoles de vacances tu commence fort l'année scolaire avec t'es achats edouard , noz et cora , des belles arrivées
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
superbe ton achat leclerc et noz et trés grosse récolte de cora
eddyfix