belles bricoles rapportée de tes vacances ... un + pour la boite à gâteaux de l'illustrateur Nikolaz le Corre et bien sûr ... la grosse récolte de chez Cora
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
petit tour à la braderie annuelle de la médiathéque d'EPERNAY... un MARNIQUET..et 2 super recueils de 1996 de l'histoire du LOMBARD... le tout pour 3€....
Zerozerosix
Messages : 2942 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
petit tour à la braderie annuelle de la médiathéque d'EPERNAY... un MARNIQUET..et 2 super recueils de 1996 de l'histoire du LOMBARD... le tout pour 3€....
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
super trouvaille le Marniquet moi aussi je connais j'en ai deux de dédicacé bon collage pour les Panini moi pas trop en avance sur ce sujet je viens de le commander aujourd'hui plus qua attendre :mumum:pour le collage ....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pascalou ok mon ami... pour @collectionnix... et à fred et à damien pour leurs stickers PANINI...
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à vérifier sur le site de jerome...(collectionnix )
eddyfix
échange avec lolo ...(encore à toi ) 2 cp de la houpette ..et 2 VQR qui complétent ma série .. et pour compléter ma série de vinyls vintage ..cette merveille ..
Irréductible
Messages : 2290 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 63 Localisation : France