OUI, mais il faut faire vite pour les attraper car j'ai l'impression qu'elles partent très vite (à Nice, en tout cas). Ce matin, elles n'y étaient pas et je ne sais pas à quel heure elles ont été mises en rayons mais à 17 heures il n'en restait que deux de chaque. Le prix est très attractif (- de 10 EUR pour les 2 boites).
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
on s'en doutait un peu qu'elles etaient deja vides depuis longtemps tes boites jules je viens d'avoir les miennes aujourd'hui trop content maintenant j'ai pu qu'a manger tout ces gateaux pour les vider un petit coup de main jules ? il ne me reste plus que la bleue claire avec asterix aux jeux olympiques elle date de quand celle la de cette année ou d'avant
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Philippe: Je te donnerais bien un coup de main ou plutot de bouche pour tes gateaux mais j ai encore plein de boites pleines. Pour les boites bleues claires, elles sont datées de 2007. J espere trouver celle avec Cornedurus.
Titice : Tant fait pas, j ai pas ouvert tes boites, j ai trop à faire avec les miennes.
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Pour ma part, en partant au boulot hier soir j'ai trouvé les deux petites. En grandes, il ne leur restait que celle que j'ai déjà - Titice - mais ils n'avaient plus de Falbala (que Titice m'avait eue aussi mais que ces de postiers ont esquintée).
Mais j'ai appris qu'ils sont livrés tous les jours pour les tracts donc pour ceux qui n'ont pas trouvé, retournez-y (il est vrai, plutôt le matin), moi c'est ce que je vais faire demain aux aurores
merci quand meme jules je vais me debrouiller tout seul alors je vais les manger tout seul dommage pour la boite bleue claire je crois que je ne la trouverais pas alors trop vieille ou alors peu etre sur les brocantes
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
A ce qui paraît elles devraient sortir la semaine prochaine à Auchan .... A vérifier
J'étais à Auchan aujourd'hui (ultime bourse Dominomania) et j'ai vu des boîtes métal Delacre mais Tintin (grand modèle). Mais pas d'Astérix...
Je dois y retourner mercredi pour autre chose (pendant la bourse, la caissière qui assurait la "police" de la bourse me sentant à fond - je lui avais donné plusieurs fois un coup de main - m'a proposé de me ramener des planches Astérix et je pense qu'elle parlait des fous rires... je ne vais donc pas louper cette occas') donc si certains veulent que je regarde s'ils ont encore Tintin ou si ils ont reçu du Astérix, pas de souci...
Sinon j'espère que Chez Carrefour, ils auront enfin Falbala la semaine prochaine