Trouver à Inter. boite de 12 berlingots Astérix,3 boites différentes super sympa,3 berlingots différents. Par contre ,toujours pas trouver les autres boites St Mamet
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
J'ai trouvé la même boite hier à Intermarché. En général 4 berlingots différents à l'intérieur... Il t'en manque un ? Avec Ordralfabetix et Cetautomatix.
il faut voir dans les autres maisons si les berlingots sont communs aux autres boites
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
acheter 1 boite hier chez intermarché vendome et les même berlingot que toi falbala , astérix obélix , abraracourcix et pas trouver les 2 autres différentes
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Bonjour à tous, Je les ai trouvé aujourd'hui à Leclerc. Il n'y avait que 3 boites du même modèle, j'en ai pris 2. Savez vous combien il y a de modèles différents par goût (couleur) ? Merci, @+
Arghhh !!! 3 magasins Intermarché aujourd'hui à Rennes (220 000 habitants et une pléthore de grandes surfaces pourtant...)
Je n'ai trouvé qu'une boîte jaune (Maison en pierre avec Astérix plié en 2) et le même personnage (Cétautomatix) sur tous les berlingots dans la boîte (trouvée fermée et scotchée pourtant)
Trouver à Inter. boite de 12 berlingots Astérix,3 boites différentes super sympa,3 berlingots différents. Par contre ,toujours pas trouver les autres boites St Mamet
J'ai trouvé la même boîte aujourd'hui mais avec un seul modèle de berlingot
C'est un effet d'optique ou la forme de ta boîte est différente ?
Voici la forme de la mienne
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
En effet la boite n'est pas la même. Il n'y a pas de paille au dessus. Si je comprends, j'ai eu de la chance de trouver différents modèles de berlingots !......
En effet la boite n'est pas la même. Il n'y a pas de paille au dessus. Si je comprends, j'ai eu de la chance de trouver différents modèles de berlingots !......
Peut-être ;-))
On va être obliger de lancer une bourse d'échange de berlingots !!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Quelques visuels que j'ai obtenu dans une boite maison obélix / 3 parfums pomme nature pomme fraise pomme abricot
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mmmoui, enfin pour Léonidas, ce n'est pas encore gagné pour tout le monde ...
Bonjour,
J'ai donné les infos et la solution la semaine dernière Après, c'est à chacun de faire le nécessaire même si le magasin n'est pas tout prêt (Téléphoner, réserver....) Ou bien s'arranger avec un autre membre du village Donc en principe sur ce coup-là, on ne peut pas se rater Etant entendu aussi qu'il ne faut pas attendre 110 ans avant de se lancer
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Mmmoui, enfin pour Léonidas, ce n'est pas encore gagné pour tout le monde ...
Bonjour,
J'ai donné les infos et la solution la semaine dernière Après, c'est à chacun de faire le nécessaire même si le magasin n'est pas tout prêt (Téléphoner, réserver....) Ou bien s'arranger avec un autre membre du village Donc en principe sur ce coup-là, on ne peut pas se rater Etant entendu aussi qu'il ne faut pas attendre 110 ans avant de se lancer
Tiens, je ne m'attendais pas à ce qu'on me fasse la leçon ... Je suis d'accord avec toi mais je pense que pour certains c'est peut-être plus compliqué que pour d'autres c'est tout , ce n'était pas méchant ; désolée si ma remarque t'a indisposé.
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ohoh !!! C'est lundi, début de semaine difficile !!!
Aucune leçon donnée de ma part, j'ai transmis mon message avec le sourire Et cela ne m'a pas indisposé
Qui plus est, j'ai donné les infos la semaine dernière et j'ai précisé que j'étais prêt à rendre service si besoin, qu'il y aurait juste les frais de port à ajouter
Si cela, c'est donner une leçon...
Bien amicalement
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde