Pas de nouvelles boites St Mamet en Corrèze. Je n'ai trouvé que la boite avec Astérix et Obélix dessus. Une bourse d'échange sera peut être envisageable comme l'a suggéré pullzesBD. J'ai Léonidas avec l'entrée au parc et le poster. Youpi ! Merci à tous pour vos tuyaux
Pas de nouvelles boites St Mamet en Corrèze. Je n'ai trouvé que la boite avec Astérix et Obélix dessus. Une bourse d'échange sera peut être envisageable comme l'a suggéré pullzesBD. J'ai Léonidas avec l'entrée au parc et le poster. Youpi ! Merci à tous pour vos tuyaux
Hello,
Ahhhh !!! tu m'as compris
Bon... Sérieusement, oui pour la bourse d'échange Comme l'opé est en cours, attendons de voir si ça arrive dans les diverses grandes surfaces. La théorie veut qu'on a plus de chances dans les grandes villes avec le nombre de commerces mais bon...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
La théorie veut qu'on a plus de chances dans les grandes villes avec le nombre de commerces mais bon...
Ah mais tu m'as comprise aussi alors car tel était mon propos de départ . Et je te remercie moi-aussi pour toutes les informations que tu nous as fournies ; j'ai d'ailleurs prévu un déplacement dans la grande ville la plus proche (à 90 kilomètres, quand on aime ...) pour jeudi prochain .
La théorie veut qu'on a plus de chances dans les grandes villes avec le nombre de commerces mais bon...
Ah mais tu m'as comprise aussi alors car tel était mon propos de départ . Et je te remercie moi-aussi pour toutes les informations que tu nous as fournies ; Tout est bien qui finit bien
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ah mais tu m'as comprise aussi alors car tel était mon propos de départ . Et je te remercie moi-aussi pour toutes les informations que tu nous as fournies ; Tout est bien qui finit bien
Farpaitement !
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Ah l'info est intéressante !!! Et effectivement dans le catalogue en ligne Géant pour la quinzaine du 7 au 18 mars, ça apparaît bien (pour Rennes en tout cas...) Et prix encore moins cher !!! 2.83 € pour 3 boîtes achetées Plus qu'à aller voir demain
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG