Après un passage chez Géant ce matin et avoir regardé un trentaine de maisons (personne ne m'est tombé dessus... )
16 berlingots différents et seulement deux maisons en rayon (pas vu la Toit jaune avec Falbala pour l'instant). Ils avaient tout mis en rayon
Sur la photo, je les présente par type de personnage et j'ai mis les annotations dessous (Personnage, Description, Parfum, couleur du bandeau sur le berlingot)
Plus bas sous l'image, vous trouverez un tableau récapitulatif pour les 16 connus pour l'instant (j'ai recoupé avec les autres photos publiées sur ce post)
Donc si vous quelque chose qui n'est pas dans la liste, merci de le signaler et j'ajoute au tableau
MAISONS DE GAULOIS / ASTERIX ET OBELIX – COMPOTES SAINT-MAMET 20 BERLINGOTS / PERSONNAGES DIFFERENTS – A PARTIR DE FEVRIER 2017
Désignation
Parfum
Couleur Berlingot
1
Astérix et Obélix qui rigolent
Pomme
Vert
2
Astérix et Obélix qui s’embrassent
Pomme Abricot
Orange
3
Astérix Idéfix Obélix qui rigolent
Pomme
Vert
4
Obélix / Sanglier
Pomme Fraise
Rose
5
Panoramix et chaudron
Pomme
Vert
6
Falbala / Idéfix
Pomme
Vert
7
Falbala / Idéfix
Pomme Fraise
Rose
8
Falbala / Astérix
Pomme Abricot
Orange
9
Cétautomatix / Ordralfabétix
Pomme
Vert
10
Assurancetourix (avec Lyre)
Pomme
Vert
11
Abraracourcix (porté par deux gaulois)
Pomme
Vert
12
Abraracourcix (porté par Astérix et Obélix)
Pomme Fraise
Rose
13
Astérix / Romains
Pomme Abricot
Orange
14
Romains / Astérix (PAF)
Pomme Fraise
Rose
15
Romains (apeurés)
Pomme Abricot
Orange
16
Agécanonix
Pomme
Vert
17
18
19
20
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Après un passage chez Géant ce matin et avoir regardé un trentaine de maisons (personne ne m'est tombé dessus... )
16 berlingots différents et seulement deux maisons en rayon (pas vu la Toit jaune avec Falbala pour l'instant). Ils avaient tout mis en rayon
Sur la photo, je les présente par type de personnage et j'ai mis les annotations dessous (Personnage, Description, Parfum, couleur du bandeau sur le berlingot)
Plus bas sous l'image, vous trouverez un tableau récapitulatif pour les 16 connus pour l'instant (j'ai recoupé avec les autres photos publiées sur ce post)
Donc si vous quelque chose qui n'est pas dans la liste, merci de le signaler et j'ajoute au tableau
MAISONS DE GAULOIS / ASTERIX ET OBELIX – COMPOTES SAINT-MAMET 20 BERLINGOTS / PERSONNAGES DIFFERENTS – A PARTIR DE FEVRIER 2017
Désignation
Parfum
Couleur Berlingot
1
Astérix et Obélix qui rigolent
Pomme
Vert
2
Astérix et Obélix qui s’embrassent
Pomme Abricot
Orange
3
Astérix Idéfix Obélix qui rigolent
Pomme
Vert
4
Obélix / Sanglier
Pomme Fraise
Rose
5
Panoramix et chaudron
Pomme
Vert
6
Falbala / Idéfix
Pomme
Vert
7
Falbala / Idéfix
Pomme Fraise
Rose
8
Falbala / Astérix
Pomme Abricot
Orange
9
Cétautomatix / Ordralfabétix
Pomme
Vert
10
Assurancetourix (avec Lyre)
Pomme
Vert
11
Abraracourcix (porté par deux gaulois)
Pomme
Vert
12
Abraracourcix (porté par Astérix et Obélix)
Pomme Fraise
Rose
13
Astérix / Romains
Pomme Abricot
Orange
14
Romains / Astérix (PAF)
Pomme Fraise
Rose
15
Romains (apeurés)
Pomme Abricot
Orange
16
Agécanonix
Pomme
Vert
17
18
19
20
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos mais j'ai eu un berlingot avec Obélix et des romains et un avec Cladius Cornedurus
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Yeahhhhh ... ils sont enfin arrivés chez Edouard près de chez moi... j'ai deux boites différentes et 12 berlingots différents... je désespérai de les trouver..
Je n'ai pas encore regardé les berlingots, mais j'aurais sans doute des doubles. Je recherche la maison avec Falbala, j'ai la maison avec le berlingot jaune (toit en bois) en double
J'envoie les visuels par parfums dans quelques instants, le temps de monter les images Après vérif et (re)verif c'est bien 21 dont 20 visuels différents Ce qui est quand même bizarre d'avoir un seul visuel en double Au niveau marketting, ça donne l'impression d'être bancal A surveiller donc...
Heu...Jean-Mich a oublié dans son récapitulatif 1 berlingot à la pomme, celui où Astérix et Obélix rigolent en s'appuyant l'un sur l'autre (1er sur ma photo), Puzzlesbd l'avait mis dans son premier récap.
Petite question à Jean-Mich : tu as acheté une seule boite Falbala ? Si oui il y a peut être un autre visuel à la framboise ainsi qu'à la pêche que tu n'aurais pas encore trouvés ? Et même si tu as pris 2 boites d'ailleurs... Ce serait plus logique de trouver : 8 à la pomme, 4 pomme-abricot, 4 pomme-fraise, 4 pomme-framboise et 4 pomme-pêche, non ? Soit 24 en tout mais 23 visuels réellement différents si on compte la variante Falbala.
Pour l'instant, ce qui est sur c'est que l'on dépasse le nombre indiqué par St Mamet : 21 au lieu de 20 visuels différents et 22 berlingots trouvés en tout (8 pomme, 4 pomme-abricots, 4 pomme-fraise, 3 pomme-framboise et 3 pomme-pêche) ^^
Allez faire un tour sur leur page facebook, l'entreprise a besoin de soutiens ! J'espère que cette licence Astérix va accroître leurs ventes ^^
Heu...Jean-Mich a oublié dans son récapitulatif 1 berlingot à la pomme, celui où Astérix et Obélix rigolent en s'appuyant l'un sur l'autre (1er sur ma photo), Puzzlesbd l'avait mis dans son premier récap.
Petite question à Jean-Mich : tu as acheté une seule boite Falbala ? Si oui il y a peut être un autre visuel à la framboise ainsi qu'à la pêche que tu n'aurais pas encore trouvés ? Et même si tu as pris 2 boites d'ailleurs... Ce serait plus logique de trouver : 8 à la pomme, 4 pomme-abricot, 4 pomme-fraise, 4 pomme-framboise et 4 pomme-pêche, non ? Soit 24 en tout mais 23 visuels réellement différents si on compte la variante Falbala.
Pour l'instant, ce qui est sur c'est que l'on dépasse le nombre indiqué par St Mamet : 21 au lieu de 20 visuels différents et 22 berlingots trouvés en tout (8 pomme, 4 pomme-abricots, 4 pomme-fraise, 3 pomme-framboise et 3 pomme-pêche) ^^
Allez faire un tour sur leur page facebook, l'entreprise a besoin de soutiens ! J'espère que cette licence Astérix va accroître leurs ventes ^^
Bonsoir Karine,
les photo que j' ai mis sont les berlingots que je possède et donc me manque le premier à la pomme
Pour ta question , une seule boite falbala acheté et donc dedans les 3 pomme framboise et les 3 pommes pêche.
Par contre , je te rejoint dans ta logique cad : 8+4+4+4 mais ça ..... seul St Mamet peut nous le dire
Affaire à suivre on est un peu dans le potage la compote