Les boîtes sont arrivées... Deux coups sur le côté que j'ai pu ravoir sans difficulté mais un coup sur le dessus de la boîte Falbala qui reste visible (mais bon, elle est très bien quand même...). Ah, en plus d'être honnêtes, ils sont délicats !!! Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus en même temps j'y allais pour me plaindre d'un colis qui m'est revenu NPAI alors que l'adresse est bonne et ils me font des misères pour le reprendre et l'acheminer à bon port (enfin bref, faire leur boulot puisque j'ai tout de même envoyé ce colis le 17 octobre !!!). Je sens que si lundi il n'est pas reparti, je retourne leur bureau moi...
En tout cas merci pour ce coup de pouce
Bon WE,
Cordi lement
NickObélix
Mince Je suis désolée pour les bosses... J'aurais peut-être dû emballer mieux à l'intérieur.... C'est vrai qu'ils ne sont pas très tendre à la Poste. J'ai eu pas mal de casses moi aussi !
bjr je sais pas ou mettre cette in fomation donc je le fait la si quelqun a carrefour a cote de cher lui la semmaine qui arrive il va i avoir des doite en metal a lefigie deobelix et asterix et aussi idefix de la marque delacre voila l'une asterix obelix et les romain a 7.86 euros et l'autre idefix a 6.50 euros cest dans le catalogue carrefour fete noel en grand voila il est de couleur violet avis aux colectionneurs
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je vous l'ai pas dit ... mais le site de cora drive avait annoncé les boîtes de 400g avec astérix obé et Idéfix avec l'inscription "disponible bientôt", mais cette annonce a désormais disparu, donc je ne sais pas si ce sera encore le cas ou pas .. faudra peut-être ouvrir l'oeil dans les coras les jours à venir
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
[quote="Titice"]Voilà le visuel pour les petites boites Delacre qui sont chez Carrefour en ce moment! Ca vaut le détour ! 2 boites à 9,75€ ou l'unité à 6,50€.
J ai eu aussi les petites plus chères !!!
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Bah en tout cas je suis content. Ca va me permettre d'avoir une autre boîte Falbala que ces enfoirés de postiers ne m'auront pas esquintée et aussi les petites