Pour ceux et celles qui m'avaient demandé des boites. Celles que j'ai réservé sont arrivées au Colruyt mais comme la plupart d'entre vous aviez trouvé à Intermarché, j'ai annulé la commande en soirée...... J'en ai pris 2 pour Jules César pour notre échange. Si d'autres en veulent le monsieur les a mises en rayon... 11,90€ la boite. Merci de me répondre rapidement pour les intéressés avant que les boites ne disparaissent !
Et moi Titice
Pour ceux et celles qui m'avaient demandé des boites. Celles que j'ai réservé sont arrivées au Colruyt mais comme la plupart d'entre vous aviez trouvé à Intermarché, j'ai annulé la commande en soirée...... J'en ai pris 2 pour Jules César pour notre échange. Si d'autres en veulent le monsieur les a mises en rayon... 11,90€ la boite. Merci de me répondre rapidement pour les intéressés avant que les boites ne disparaissent !
Et moi Titice
Ok, je file chez Colruyt à 16h30 !
Voilà, je suis passée à Colruyt en sortant du boulot. J'ai pris 4 boites près de chez moi ( 2 pour Jules qui étaient réservées, 2 pour Priscilla). Je suis ensuite allée directement à un autre Colruyt pas très loin, j'ai repris 2 boites (1 pour Bruno et la seconde vient d'être attribuée à Nick) Du coup j'y retourne lundi pour une seconde boite pour Nick. Si d'autres intéressés c'est maintenant ou jamais...
pour les boite alors je peu pas te dire c ma femme qui me la dit dans le doute je te dirai les bleu car elle m'en a ramener une (idefix) en me disant qu'elle en avait vu des different notament asterix et obelix je confirmerai la semaine prochaine car je vais y retourner
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
pour les boite alors je peu pas te dire c ma femme qui me la dit dans le doute je te dirai les bleu car elle m'en a ramener une (idefix) en me disant qu'elle en avait vu des different notament asterix et obelix je confirmerai la semaine prochaine car je vais y retourner
plein de choses je pense ! Pour les boites, je ne parle que des grandes car les petites sont introuvables dans la région pour le moment. @+
je t'echange des grande contre des petits
Affaire non possible.... Désolée, je vais déjà avoir les petites boites ! C'est presque dans la poche ! Mais je t'en prends 2 grandes si je trouve demain ! Oki?
Bonjour à tous ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu des grosses boites en vente dans un Intermarché à BRUZ (à 11 km au Sud de Rennes)... Et toujours pour les collectionneurs, il y a des agendas Asterix 2010 qui sont en soldes à 0,50 E au Virgin Megastore !
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT