dis donc titice tu n'aurais pas fait main basses sur les boites delacres par hasard non je rigole j'ai eu les deux carrées a intermarche de noyon par chez moi les deux dernieres j'ai eu de la chance toutes les autres boites delacres c'etaient des boites normales ouf mais par contre je n'ai pas trouve les allongées sinon rien a leclerc par chez moi a par les deux que j'aies eues c'est les seules que j'aies vues ( rien , nada , que dales ) ils les ont mangées c'est pas possible jules t'es pas passé par la au moins
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Cela fait plus de 20 jours que j'écume tous les magasins de la ville de Nice qui est quand même la 5ème ville de france et pas une boite Astérix et personne dans tous ces magasins qui ait l'air au courant.
En fin de matinée, en me rendant dans le fin fond de l'arrière pays niçois, je rencontre un petit Intermarché paumé et là, Oh surprise , je trouve deux grandes boites différentes d'Astérix. Obélix et les romains - Obélix, Astérix et Falbala. Il n'y avait que ces deux là. A croire qu'elles n'attendaient que moi.
Il y a vraiment des choses mystérieuses dans la grande distribution. Par contre pas vu les petites boites.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
toujours pas de boites allongées par chez moi et n'oubliez pas d'aller voter pour le forum on est deuxieme mais avec un peu d'insistence je crois qu'on pourrait passer premier alors aller voter et tout de suite
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Pour ceux et celles qui m'avaient demandé des boites. Celles que j'ai réservé sont arrivées au Colruyt mais comme la plupart d'entre vous aviez trouvé à Intermarché, j'ai annulé la commande en soirée...... J'en ai pris 2 pour Jules César pour notre échange. Si d'autres en veulent le monsieur les a mises en rayon... 11,90€ la boite. Merci de me répondre rapidement pour les intéressés avant que les boites ne disparaissent !