Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Salut,je sais que ce n'est pas vraiment un message d'au revoir mais je viens juste pour vous dire qe je reviens sur le forum et ne vous inquiétez pas,je suis toujours aussi fan d'Astérix !
_________________ Alea jacta est:
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
je vous laisse vendredi pour deux semaines de vacances avec une visite au parc asterix si vous avez des trucs a me dire : mp, je vous répondrait a mon retour
Dernière édition par Asterix21 le Mer 1 Aoû - 20:28, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Bon c'est à mon tour de vous dire au revoir, je m'en vais demain en Hibernie (Irlande) pour 10 jours et ensuite je fais une escale chez ma mère donc je ne suis pas de retour ici avant une quinzaine de jours, voire plus (ou moins!). Si vous voulez me contacter, penchez + pour les mails que les MPs car je pourrai les consulter avec mon téléphone en wifi, je n'aurai pas de PC
soyez sages !
Obélix007
Messages : 22 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 26 Localisation : niort Emploi/loisirs : etudiant