Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Désolé d'être absent ces derniers jours. Un remplacement qui devait se terminer aujourd'hui, mais il a été prolongé jusqu'à samedi inclus. Je travaille de 7h30 à 20h et très peux de temps pour me connecter. Je passe de temps en temps en coup-de-vent, mais sans plus
Je répondrai à tous les MP et mails reçus cette semaine ce week-end si possible
A bientôt
Jonathan
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Bonnes vacances m'sieur Eddy, pense a appuyer un peu sur le champignon du camping car, y en a qui patiente derrière A bientôt, reviens nous en pleine forme.
Bonnes vacances m'sieur Eddy, pense a appuyer un peu sur le champignon du camping car, y en a qui patiente derrière A bientôt, reviens nous en pleine forme.
euh!!! même pas vrai mon camping car c'est une vraie fusée!! bon sérieusement je suis revenu et les vacances c'est fini!! sniff
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne