merci ma titice je ferai un post (trombino) sur mon séjour paradisiaque dans les cyclades... sinon je part dés demain dans l' AUBE et samedi et dimanche à CHAUMONT... je passerai sur le village en mode furtif..
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci damien...cette aprem visite chez un brocanteur à MAGNY FOUCHARD.(10) il posséde une vieille ferme ou tout se trouve péle méle.. (il y a 2 ans j'avais trouvé un puzzle chez lui) dimanche..VG à COURTERANGES ..(à 13 km de TROYES 300ex) @ +
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un petit mot pour vous signaler que la semaine prochaine je suis en déplacement pour le congrès national de mon syndicat à Morzine donc je ne serai peut-être pas en mesure de me connecter...
Comme chaque année, ma fin d'année scolaire est assez chargée : préparation des épreuves d'examens, répétitions, concerts ... Je risque donc d'être moins présente sur le forum, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos messages . Merci d'avance pour votre compréhension, je me rattraperai dès juillet !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un petit mot pour vous signaler que la semaine prochaine je suis en déplacement pour le congrès national de mon syndicat à Morzine donc je ne serai peut-être pas en mesure de me connecter...
Alors, effectivement, je n'ai pas été en mesure de me connecter et même si ça avait été possible, je n'aurais honnêtement pas eu le temps...
Je suis donc rentré, ai enfin rattrapé mon retard de courrier postal et vais donc de ce pas attaquer les 42 autres posts que j'ai à lire (ah la la... que vous êtes bavards quand je ne suis pas là... bon OK... quand je suis là aussi ).
Contre-Ut a écrit:
Comme chaque année, ma fin d'année scolaire est assez chargée : préparation des épreuves d'examens, répétitions, concerts ... Je risque donc d'être moins présente sur le forum, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos messages . Merci d'avance pour votre compréhension, je me rattraperai dès juillet !
Bon courage Contre
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez vu mon abscence durant une semaine mais j'ai eu des soucis perso et ce n'ai pas fini, je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je serais là régulièrement. Je ne pourrais pas trop faire d'échanges ni d'achat en ce moment car je ne vais pas trop avoir les moyens d'en faire car j'ai autre chose à payer avant. J'espère que vous comprendrez que je vais mettre mes collections de cotés,dans ces moments difficiles pour moi. Je vais essayer de venr au moins à la journée du parc du 20 juillet prochain pour rencontrer les gens qui seront à l'AMD mais je ne pense pas faire les deux jours
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire