Bonjour à tous ! Mon ordinateur est en panne (j'utilise celui d'une amie pour vous prévenir) donc je risque d'être absente un moment . A bientôt j'espère !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Je profite d'un week-end chez mes parents pour vous faire un petit coucou . Je ne suis pas encore véritablement de retour car il faut que j'achète un nouvel ordinateur ; j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici une semaine. A bientôt !
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Bonjour ,je vous tiens au courant des nouvelles de mon côté , j'ai appris aujourd'hui que mon ex a envoyé son pré-avis et j'ai un mois pour déménager et de mon côté , j'ai beau relancé tous les organismes et toujours pas d'appartement pour moi .donc je risque d'être a la rue d'ici un mois voilà les nouvelles
Bonjour ,je vous tiens au courant des nouvelles de mon côté , j'ai appris aujourd'hui que mon ex a envoyé son pré-avis et j'ai un mois pour déménager et de mon côté , j'ai beau relancé tous les organismes et toujours pas d'appartement pour moi .donc je risque d'être a la rue d'ici un mois voilà les nouvelles
... je prie pour toi aucune pitié cette femme ..
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonsoir , merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien , les services administratifs de nos jours en ont rien affaire que ce soit urgent ou pas ... . Je les harcèle et trouve rien pffff . Autant être mieux servi que par soi-même . Je tiens a remercie Anthony pour son aide qu'il m'apportera
bonsoir me voici de retour après quelques mois d'absence Nico je te souhaite un bon rétablissement Damien toutes mes condoléances pour le décès de ton grand-père Olivier j'espère que tu trouveras un appartement très vite
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Après plusieurs mois d'absences, presque 1 ans, je reviens parmi vous. Je m'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles, pas mal de problèmes personnels. Beaucoup de changement, de ventes de collections. J'espère être plus présent parmi vous. Cordialement. Frédo et Sigrid.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire