La petite gauloise s’appelle Lylou (Dallas Multipass)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Ca va finir par devenir un rituel... Je suis de retour après plus d'un mois d'absence dû, comme toujours à l'impossibilité, lorsqu'on n'a pas pu se connecter plusieurs jours, de laisser les messages non-lus.
J'en profite donc pour solliciter Jon' : Sais-tu si cette question a déjà été soulevée parmi les admin de forumactif ?
En effet, on peut décide de passer tous les sujets d'un forum comme lus donc pourquoi ne peut-on pas faire l'opération inverse ?
Cela serait-il infaisable techniquement d'avoir un bouton "Se déconnecter en laissant les messages non lus sous ce statut" ?
Si ça n'a jamais été évoqué, ça pourrait être une proposition à soumettre...
Bon, maintenant je vous laisse, j'ai plus de 150 messages de retard à rattraper !
Bon dimanche à tous,
Cordi lement
Nick
Bon... voilà, après deux jours de lecture intenses, j'ai fini d'éplucher tout ce qui s'était dit en mon absence... Je suis à nouveau 100% opérationnel (mais pour combien de temps ?)
Bonjour à tous, Ce petit mot pour vous dire que je ne serais pas présente les jours à venir suite à une triste nouvelle que nous avons eu hier.... Désolée pour les échanges en cours, ça va encore trainer un peu... Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! @bientôt ! Titice