bonjour apres un an d absence je fais mon retour parmis vous en vous presentant bientot l evolution de ma collection
Ma collègue de travaille qui est tombée enceinte, il n'y a pas longtemps a du subitement arrêté de travailler aujourd'hui. Vu qu'on est une petite équipe et qu'on ne peut se passé d'un assistant pendant une demie journée, c'est moi qui la remplacerai le tant de trouvé un autre assistant (ce qui n'est pour demain ...)
Donc pendant un temps indéterminé je serai certainement moins présent sur le forum vu que comme dit Eddy si bien, je fais un mi-temps
Je passerai tout de même tous les jours furtivement voir ce qu'il se passe au village
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Bon courage chef, ne t'inquiètes pas on s'occupe de tout
C'est marrant non ? Tu lèves le pied ici parce qu'au boulot tu supplées à l'absence d'une de tes collègues enceinte et du coup ici, ta relève est assurée par une autre de tes collègues (modo), enceinte elle aussi... La boucle est bouclée
Bon courage chef, ne t'inquiètes pas on s'occupe de tout
C'est marrant non ? Tu lèves le pied ici parce qu'au boulot tu supplées à l'absence d'une de tes collègues enceinte et du coup ici, ta relève est assurée par une autre de tes collègues (modo), enceinte elle aussi... La boucle est bouclée
Et oui c'est la fatalité qui parle
Je viens juste voir si tout se passe bien et je vais aux dodo
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De retour après deux semaines un peu chargées, il me reste une petite centaine de posts à lire pour rattraper le retard pris pendant mon absence... A tout de suite sur les posts...
Cordi lement
Nick
Comme tu dis... En plus des 100 encore en attente (je pensais avoir le temps d'en lire une bonne partie hier matin et puis on a été en affaire avec prolong'... Bilan : rien eu le temps de lire , retour tard hier soir et à la reconnection : mauvaise surprise : encore 59 posts de plus ... Je ne vais pas m'en sortir . C'est certes encourageant pour le forum (et c'est sûr que ça vaut mieux qu'un forum mort où il n'y a jamais rien !) mais je vous avoue que j'étais limite découragé . Il ne faut décidément pas s'absenter
Bon allez, je m'y remets
Me voilà de retour aussi, après quelques temps d'absence..... Je viens d''être un heureux papa (pour la 5ième fois ). Et comme toi Nicko..... Quand je vois tous les post à lire..... A bientôt
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix