Olivier,si tu veux près de chez moi il me semble qu'il y a des maisons à vendre. Si tu veux des infos,je t'en donne.
Enfin.Je venais pour dire que moi aussi,je ne pourrais plus venir beaucoup. Voyez-vous,cette année,c'est la 4ème,et ça y va sec ( on a déja eu plus de 8 contrôles alors qu'on commence à peine l'année ),donc je ne veux pas me planter. Bien entendu,j'essayerais de passer de temps en temps,mais je ne promets pas d'être là tous les jours. Dès que je pourrais ou que j'aurais un moment où j'y penserais. Si vous voulez me contacter,le mieux serais de m'ajouter sur Facebook. Ca,je peux y aller à chaque fois que je suis chez moi. Si vous voulez mon facebook,demandez à Robinékicoulapix,Benjix ou bien Damdam76,et d'autres que j'oublie,je les autorises à vous le donner en MP. Sur ce,bon mois de septembre à vous. Vous me manquerez
Edit: Sinon,je suis sur le forum toute la soirée jusqu'à environ 22:30,si vous voulez me demander quelque chose.
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Bon courage a toi Alanix . Merci pour ta recherche mais j'envisage d'habiter sur le secteur de Royan . Je cherche un appartement social pour me sortir de la mouïse dès le départ et après je verrais pour faire construire une maison o en louer une ... . Heureusement que vous êtes là les gens du forum , vous me changez les idées ...
Je viens de lire ton message Olivier (j'ai beaucoup de retard sur le forum) et je suis désolée pour ce qui t'arrive et te souhaite beaucoup de courage pour ce moment qui n'est jamais plaisant et facile à vivre
Et bon courage également à Alanix pour la 4éme, au moins ça prouve ton sérieux de faire passer tes études en priorité
Bonjour à tous, Me revoilà parmi vous Olivier je suis vraiment désolé de ta séparation et je comprends que cela doit être très dur!! Quoi qu'il en soit tu est ici chez toi sur le forum. Alanix tu es tout excusé de ne pas venir aussi souvent. Le plus important c'est l'école et ton avenir!! allez je part lire les messages que j'ai à la bourre
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et voilà c'est fait aujourd'hui j'ai déménagé!! Bah oui ça c'est fait très précipitamment Du coup n'ayant pas encore internet dans ma nouvelle maison (et ça prendra sans doute du temps, jamais pressé!!) je me connecterais beaucoup moins donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas toujours à vos questions et/ou mail
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49