Je me reconnecte enfin après plusieurs semaines... Entre temps, je suis passé par le case hosto (une opération importante mais pas grave, rassurez vous !) d'où mon silence (bah oui : plein de trucs à régler avant, l'hospitalisation elle-même puis la convalescence, ça prend du temps !!!).
Je vois un peu le bout des mails en retard (normalement parmi vous, je n'ai plus de retard de ce côté-là !) mais en ouvrant le forum : 251 sujets à rattraper Pendant quelques temps, vous risquez donc de me voir faire du déterrage de topic à tire-larigot. Ne vous en étonnez pas
Bonne journée à tous et heureux d'être de retour
Amiclement
Nick
Si tu veux je peux t'aider à faire en sorte que tu en aies plus à rattraper,hein
Euh... non
Là il m'en reste encore 100 mais je dois me déconnecter donc reprise de la lecture (plus ce que vous aurez rajouté d'ici là ) lundi ou mercredi (je reprends le boulot entre les deux...).
Bon déménagement et aménagement de la pièce "Astérix"
ça ne sera pas pour maintenant la pièce Astérix, d'ici 1 an voir + mais pour le moment ça sera stocké et exposé dans mon ancien appartement, je vous ferais des photos quand tout sera fait
Toujours pas récupéré internet, sfr veut pas me déménager ma ligne mais je persiste
Bon retour parmi nous Nicko et bon rétablissement
Bon retour parmi nous Nicko . Ma pauvre Priscix , les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) de nos jours ne sont pas pressés . Faut limite se prendre un mois avant de déménager voir plus . Moi j'utilise un programme entre temps pour éviter de ne pas avoir internet entre les deux appartements
Bon retour parmi nous Nicko . Ma pauvre Priscix , les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) de nos jours ne sont pas pressés . Faut limite se prendre un mois avant de déménager voir plus . Moi j'utilise un programme entre temps pour éviter de ne pas avoir internet entre les deux appartements
Merci pour ton message Le soucis c'est que j'ai du déménager du jour au lendemain pour des raisons familiales donc pas eu le temps de faire les démarches avant. Ils me proposent bien un truc pour avoir une connexion internet le soucis c'est que habitant dans un "bled" perdu je ne capte rien du tout de leur "connexion public" Et là ils ne me répondent carrément plus comme ça!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire