Comme d'habitude, je reviens après un - long - moment de non connexion qui n'est pas le fait d'un désintérêt mais la marque du trop peu de temps dont je dispose. Il faut dire que ces dernières semaines ont été très chargées pour moi qui suis représentant syndical puisque nous sommes en conflit avec notre hiérarchie, tant locale que nationale !
oui bon retour Mr ROUSSEAU (comme le douanier ) moi aussi pétitionné.. je connais la dgddi...j'ai affaire à leurs controles dans mon job (impression de crd pour champagne vins et spiritueux)
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
Je connais la DGDDI... j'ai affaire à leurs contrôles dans mon job (impression de CRD pour champagnes vins et spiritueux)
Ah, les CI... C'est un monde à part (et même pour nous qui sommes collègues parfois assez mystérieux !).
Pour que les autres ne se sentent pas marginalisés :
DGDDI : Direction Générale des Douanes et Droits Indirects CI : Contributions Indirectes CRD : Capsules Représentatives de Droits (si vous regardez le dessus de vos bouteilles de vin, vous verrez une Marianne avec un marquage DGDDI... Comme son nom l'indique, cette capsule représente le droit à la consommation qui s'applique sur la bouteille)
Coucou tout le monde, comme vous avez pu le remarquer je fréquente moins souvent le forum mais que je vous rassure je ne suis pas absente pour autant ^^ Juste que je passe moins de temps sur le net donc voilou ^^
En passant je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Eh oui, déjà un mois d'écoulé en 2014... Et presque un mois où je n'ai pas pu venir vous voir. Mais vous le savez maintenant, loin des yeux ne signifie pas loin du cœur pour moi...
Entre le boulot, le syndicat, les surveillances de concours, la vie privée et les amis, je n'ai pas pu me connecter, je vais donc de ce pas commencer (car a plus grande partie du rattrapage se fera je pense en début de semaine prochaine, après mon prochain cycle) à rattraper les 109 (enfin 108 puisque celui-ci en faisait partie !) posts créés ou MAJ pendant mon absence. Le temps de mettre à jour mon avatar (qui va quitter sa déco de Noël) et à tout de suite sur les différents topics.
Bonne journée à tous,
Cordi lement
Nicko
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour à tous, cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que je ne poste plus sur le forum, je m'excuse pour cette longue absence. Nous avons eu pas mal de problèmes ces derniers temps, des amis sont malheureusement décédés, notre chien elliot également et aussi pas mal de soucis de santé pour ma femme Sigrid. Je m'excuse également auprès de certains membres pour les réservations que j'avais mis de côté. Je reviens parmi vous, je serais moins assidu mais présent. Merci à tous pour votre compréhension.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour à tous, cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que je ne poste plus sur le forum, je m'excuse pour cette longue absence. Nous avons eu pas mal de problèmes ces derniers temps, des amis sont malheureusement décédés, notre chien elliot également et aussi pas mal de soucis de santé pour ma femme Sigrid. Je m'excuse également auprès de certains membres pour les réservations que j'avais mis de côté. Je reviens parmi vous, je serais moins assidu mais présent. Merci à tous pour votre compréhension.
Re-bienvenue Elliot1977 ! Je suis désolée pour toi ; j'espère que cette mauvaise période n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
re elliot .... et vraiment désolée pour toi j'ai eu mon lot de malheurs aussi alors t'en fais pas je comprends et rassure toi on t'a tous gardé ta place au chaud ^^ j'espère que vous allez mieux gros bisous