désolé pour tes amis et pour Eliott Fredo, j'espère que Sigrid va ce rétablir très vite et que tout c'est malheur s'éloignent de vous
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour tout le monde !!! Et oui, une revenante, j'imagine que vous ne vous attendiez plus à me voir Ma vie a été pas mal compliquée depuis Octobre... Suite à ma rupture avec mon ex, j'ai quitté Lyon et je suis revenue chez ma mère dans le sud, manque de place, de motivation d'argent, j'ai complètement stoppé mes collections depuis, et je vais même devoir mettre en vente toute ma collection Astérix un de ces 4 (sauf mes Assurancetourix, faut pas abuser ) il faudra que je trouve le courage de faire des photos, peut être ferais-je des heureux ici...
En tout cas, sachez que même si je n'ai pas pu venir ces derniers mois car en plus je n'avais pas d'ordi ni de net pendant un temps, je ne vous ai absolument pas oublié, en ouvrant mes cartons je suis tombée sur les lettres et les mots que vous me joigniez pendant nos échanges (oui j'ai tout gardé) et ça m'a réchauffé le coeur
Sinon mon projet de partir en Angleterre n'est pas tombé à l'eau puisque je suis de nouveau en couple avec... Un Anglais qui vit en Angleterre c'est encore récent donc je ne m'enflamme pas mais je prie pour que ça dure car je suis vraiment très amoureuse.
Bon allez je cesse de raconter ma vie ! Je ne vous garantie pas d'être de nouveau très présente car avec ma nouvelle vie Astérix n'est plus ma priorité mais j'essaierai de passer
Gros bisous à tous
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon courage pour ton break Bruno et saches que tu reviens quand tu veux, tu sera toujours le bienvenu On t'attend avec impatience et même si tu passe en coup de vent donne de temps en temps des nouvelles
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mon woinic rien de grave j'éspére.....à très vite sur le village..
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Salut comme vous avez pu le constater j'ai été absent depuis un long moment du forum. Certains choses et certaines personnes mon laissé un goût amer du forum. Je m'excuse auprès de Pascaloux et Oliver pour la réponse très tardive à leur mp.
Me re-voici, me re-voilà je l'espère pour longtemps