Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je l'avais promis par mail perso' à l'un de nos modos donc me revoici... C'est vrai que vous me manquiez !
Je vais (enfin) vous expliquer le pourquoi de mon silence depuis quelques semaines (mois).
Il ne s'agit nullement d'un désintérêt. Mais de la mise en place d'un nouvel emploi du temps dont le rythme est différent .
D'abord sur le plan professionnel. Je suis représentant syndical depuis quelques années maintenant et aux dernières élections, j'ai été élu dans deux instances. Cela m'a vous vous en doutez demandé un peu de temps (campagne) et m'en demandera encore plus maintenant que je suis élu .
Mais avant cela, il y a eu un autre événement qui a impacté ma disponibilité. Mi-septembre, j'ai subi une intervention chirurgicale. Importante mais pas grave, je vous rassure tout de suite. Je m'en suis parfaitement remis mais le suivi que je me suis imposé est rigoureux (et permet d'obtenir de bons résultats).
Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que j'ai déjà perdu près de cinquante kilos (quarante-sept en fait à la pesée de ce jour... oui, vous avez bien lu !). Et comme dans la pub : "Et c'est pas fini..." Bref, outre les deux séances de piscine auxquelles je m'astreins depuis deux mois, je marche beaucoup plus (mais du coup je dois partir plus tôt de chez moi et je rentre plus tard !).
Bref, tout cela pour vous dire que j'ai laissé passer pas mal de temps et je savais que plus je reculais l'échéance, plus le retard augmentait. Là, mon retard est trop important donc j'ai pris une décision : je reviens mais pour une fois, je ne vais pas rattraper les posts envoyés durant mon absence .
Je suis persuadé que les sujets étaient intéressants mais si je veux pouvoir reprendre pied, je n'ai pas trop le choix. Je viens de vérifier et le nombre de posts en question s'élève à 232
Et puis je me doute bien qu'à plus ou moins long terme, la plupart referont surface !
Voilà. Après ces explications, il me reste à vous souhaiter un excellent réveillon et à vous dire à l'année prochaine (à demain quoi !)
. Amic lement
Nicko
bravo pour ta résolution avant l'heure et courage à toi!! concernant tes fonctions syndicales je veux bien te croire que ça prend du temps car moi même je suis élu dans des instances et un militant acharné de mon syndicat j'y laisse pas de temps et d'énergie mais bon j'aime bien ça a bientôt
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Eh oui... Le syndicat, c'est prenant mais quand on aime son métier, on a à cœur de le défendre !
Quant à Antho', ne t'inquiète pas... Ma bonne humeur n'était pas logée dans les kilos qui sont partis donc tu me reconnaîtras, je fais toujours autant le c... qu'avant...
Oups... Pardon , il y a des enfants ici... Je voulais dire que je fais toujours autant l'andouille évidemment
Bon retour Nicko ! Bon rétablissement et bon courage pour la suite !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour à tous, Je suis resté beaucoup trop longtemps absent de votre merveilleux forum. J'ai perdu l'envie tout simplement de participer au forum. J'ai vendu beaucoup de mes collections, tintin, petit poney, star wars, poupée mégo, corgi et autres. Même en Astérix, le plus gros est parti sauf mes pvc et mes play. Ma femme et mon père étant très malade, n'ayant pas de travail et plus de revenu, je pense demander la fermeture définitive de mon compte prochainement. Je vous remercie pour tous les bon moment passé avec vous, tous ces échanges. Merci encore à vous tous. Frédo.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire