Bon courage dans les épreuves Fred'. On a parfois besoin de se "recentrer" sur les choses importantes quand ça ne va pas mais ne cloture pas ton compte. Tu pourras revenir quand ça ira mieux (car c'est ce que je te souhaite). A bientôt avec de bonnes nouvelles on l'espère tous !
Je tiens a vous informer que mon ex déménage aujourd'hui et moi toujours pas trouvé d'appartement .Je n'ai pas les moyens de trouver un appartement et ça critique derrière mon dos ... . Si quelqu'un peut me venir en aide , il sera le bienvenu . j'ai plus le gout de vivre ...
Peux-tu m'envoyer un mail avec ce que tu recherches et ce que tu peux mettre comme loyer. J'ai deux collègues de ma Brigade qui habitent La Rochelle et les environs et deux autres en poste à l'Ecole à La Rochelle qui auront peut-être vent de quelque chose de dispo'...
Je ne promets rien mais je peux leur envoyer l'info, ça ne coûte rien.
Bon courage
Amic lement
NickObélix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Eddy , je sais bien , là ils sont au moins 20 contre moi sans connaître la véritable version de l'histoire .Ils croient elle et non moi ...
dans ce cas là ces gens ne sont pas intéressant et le meilleur mépris est l'ignorance de ces personnes Accroche toi, passe à autre chose et tu va t'en sortir
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Je suis navrée pour toi Olivier et je te souhaite bien du courage
Dommage tu n'habites pas du tout dans ma région sinon j'aurais eu de quoi t'aider (je connais des logements à pas cher à loyer), tu as pris contact avec les services sociaux. Ils peuvent peut-être t'aider il existe des logements dis "accueil d'urgence" renseignes-toi, démarche aussi les mairies car ils ont souvent des logements en location à moindre coût. Si tu as besoin d'aider n'hésite pas je connais bien le milieu du social car j'y travail et je suis bénévole dans un CCAS.
@robinékicoulapix : je suis désolée pour toi et j'espère que cette situation très difficile se terminera au plus vite. Accroche-toi surtout, ne te décourage pas !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui olivier accroche toi et ignore ces gens ca ne leur porteras pas chance j ai deja connu cette situation et je l espere pour toi mais chaques probleme a sa solution
@Olivier ne les écoute pas se ne sont pas ses gens très intéressant et désolé que tu est obliger d'allez chez ta maman je connais bien le problène , j'ai mon beau fils qui a été obliger de revenir a la maison a 28ans pas troujours simple a géré pas de travail pas d'argents pas simple pour sa maman pas toujours sur la même longeur d'onde !!!!!!!!!!! mais tu reste dans la région on pourrai peut être se revoir un de c'est 4 je sais que sa fait toujours du bien de parler Olivier
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Merci de ton soutien Pascal ainsi qu'à vous tous . donc je déménage samedi matin Anthony du forum vient me donner un coup de main pour tout déménager et je retourne dans la vienne pas loin de chez ma maman . il me reste que 4 plaques électrique et un micro ondes en électroménager et plus d'alimentation ... . je ne vais pas manger pendant une semaine .
ne t'inquiète pas Olivier je connais ça aussi de retourner chez ses parents, mais ce n'ai pas pour les même raison. j'ai eu la chance de retrouver du boulot juste après celui que j'avais dans l'Eure (5 jours après la fin de mon autre contrat) même si c'est que de l'intérim, je ne reste pas longtemps sans rien ( 1 journée après chaque fin de mission) ce qui va me permettre de prendre l'appart que mon frère à acheter pour louer.
Ne te décourage pas
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
Je t'avais envoyé mon mail dès que j'avais eu la réponse de mon collègue donc je vois seulement maintenant ton post et ta réponse mail. Désolé que tu doives en arriver à cette roue de secours comme tu dis. J'espère que ça te permettra de repartir du bon pied. Je te le souhaite.
Bon courage
Amic lement
NickObélix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je viens vous donner des news . donc je suis hébergé par ma maman depuis une semaine deja . J'ai fait ma demande de logement .Là je suis emmerdé car il me reste un voyage a faire et je peux compter sur personne là bas où ils demandent des milles et des cents pour faire 500 kms aller retour