merci pour la photo on croirait qu'il est à la broc de lille mais en avance
les villageois (ses) votre serviteur vient de rentrer dans ses terres AGEENNES.. merci à bruno pour le relais photo @pascalou ben non les moules avec un bon vin blanc hein mon polo la biére avant.... @polo non pas de moules de la broc de lilles.. pas bonnes celles la mais de bonnes moules du matin méme ..d'ailleurs on à fait une cure.. sinon voila un peu de photos à vous poster..de quelques bricoles bien sur et je vous ferai un petit topic sur les plages du débarquement .. à damien tu ne vas pas regretter CHEVERNY foi de chomonix..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Enfin !!!!!! je suis de retour !! j'éspère que tout le monde va bien , je trouvais plus mon mot de passe et plein d'inconvénients , mais maintenant tout va bien ! après des mois recherche et de boulot de m****, j'ai enfin reussis à étre boulanger-patissier
donc voila toute mon absence résumé en 10 sec et la je suis de retour mais vraiment de retour
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier