Je vais faire une pose et être à nouveau beaucoup moins présent parmi vous, je passerai sur le forum pour vous faire "coucou". Je vais terminer mes quelques envois en cours et je vous dit à bientôt. Amitiés de Belgique. Sigrid et Frédéric.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je souhaite de bonnes vacances à tout les villageois(es) nous on part demain ...pour + de 15 jours on rentre surement vers le 18 aout.... j'éspére ramené quelques bricoles. direction ARROMANCHES ET STMALO avec une ballade à JERSEY OU GUERNESEY..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ bruno merci tu ne vas pas au mobilehome de tes parents ??? @damien ..oui je passe par ROUEN mais je ne sais pas ou on va dormir ... sinon à la votre .....
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Passez de bonne vacances Bruno et Philippe et revenez nous en bonne forme. Un peu de repos de temps en temps cela ne fait de mal à personne (j'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez en profiter). Nous le temps c'est bien refroidi.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Bonne pose Frédéric, notre ami BELGE. Tu viendras de temps à autre nous voir sur le forum nous faire un petit coucou !!!
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Et bienvenue au club pour les bricoleurs, à la maison c'est pareil sauf que c'est moi qui bricole (déjà fini la salle de bain et j'attaque la chambre de mon fils) donc ne vous inquiétez pas si je ne suis plus trop présente