Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bon courage Titice pour l'arrivée de ton bébé et surtout pleins de bonheur pour la suite.
Je viens de déménager et mon nouvel appartement n'est pas encore raccordé à internet ; je ne pourrai donc pas être parmi vous pendant quelques temps . De toutes façons, cette semaine je repeins mon ancien appartement donc ...
A bientôt !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Titice: Félicitation à toi pour cette heureux évènement. tant attendu. Vous êtes des parents comblés de joie sans oublier ton Loulou pour ce nouveau petit bébé si fragile et si mignon à la fois. Repose toi bien maintenant car les derniers jours on dut être éprouvant.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dans l'aube justement il y a du vin Rosé bien pour les Grillades bonne vacance a vous deux et a bientot .........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je vais faire une pose et être à nouveau beaucoup moins présent parmi vous, je passerai sur le forum pour vous faire "coucou". Je vais terminer mes quelques envois en cours et je vous dit à bientôt. Amitiés de Belgique. Sigrid et Frédéric.