merci beaucoup , se ne sont pas des plv ses en mousses et ça se colle aux mure
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
est mit qulque objet de ma colections , une petite question pour les connaisseures la serie de livres orange et jaune de 1985 j'en ais 13 combien y en a t'il en tous merci
13 albums également avec numérotation en chiffre romain je pense que tu les as tous
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
wahou!!!! tres joli ta collection chantal j'ai vu une petite peluche asterix habillée en bleu il vient d'ou , les masques sont de quelles années et celui de falbala tu l'as eu ou ? tu as de la chance pour les bd jaunes et oranges je n'en aies que 7 et ils ont pas tous le chiffres romain dessus au moins je sais combien il y en a comme ca bravo chantal pour ta collection
chantalix
Messages : 520 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 62 Localisation : INDRE Emploi/loisirs : chiner et la photo
merci philippe alors asterix en bleu il vient de corée trouvee en brocante , falbala est de 1993 en brocante aussi , asterix et obelix 1984 achetee dans un petit magazin au moment de carnaval
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire