Bonjour, je suis une maman de 40 ans qui habite pas trop loin de Lille, mariée et 2 enfants. Mes fils ...souhaiteraient finir leur UNIQUE collection (pour 2) malgré nos multiples courses, caddy achat, pff... il nous en manque !!
Alors voilà le pourquoi de mon inscription sur ce forum.
Bonne journée à tous et toutes.
Dernière édition par nouchnouch le Jeu 10 Nov - 15:21, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Mdr.... Biloute c'est pour un mec et est ce que j'ai l'air d'un mec !!
Merci quand même de ta bienvenue...
Eh bien désolé...
Pour ma part, je ne l'utilisais que quand j'allais voir des cousins éloignés et on appelait ainsi les deux gamins (un garçon et une fille) mais c'est vrai qu'on disait un chtit biloute et une chtiote biloute pour différencier...
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
Sauf que je voudrai bien mais ...tss je dois attendre 7 jours pour émettre des liens !! (vers des photos..) va falloir soit être patient ou soit faire un piquet à l'admin'...voir pourquoi pas venir demain à Boescheppe me voir pour leur marché de Noel... !
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
J'ai retiré l'interdiction aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails
Tu peux poster tes photos si tu veux ... Mais attention aux consignes de "vie privée" Le forum n'est en aucun cas responsable des problèmes liés à ses photos
Si tu veux une rubrique trombinoscope et présent sur le forum (caché aux invités et aux membres (qui n'ont pas posté leur photo)
Je vais pouvoir passer sur l'émission du mercredi "talent caché" (rire comment avec qu'une photo d'avatar - modifier les règles d'un fofo)
Sans déconner, je suis connue sur F.B. et via les photos qui trainent sur le net (google, etc)- donc je vous mets les liens du blog ici...et puis à part un tour de Kiwoalah, je ne risque rien !!!
j'irai voir ton lien dans la semaine prochaine...(ainsi peut être j'arriverai à voir les visages de ceux qui m'accueillent si chaleureusement)
Ah oui, super... Par contre, la dernière tenue de "Trolls et légendes 2011" me fait plus penser à celles du Carnaval de Venise (exception faite que le masque n'est pas complet)... On s'attendrait plus à te voir ainsi piazza San Marco avec le Campanile en fond...
En tout cas, super tes tenues, surtout faites maison
Ah oui, super... Par contre, la dernière tenue de "Trolls et légendes 2011" me fait plus penser à celles du Carnaval de Venise (exception faite que le masque n'est pas complet)... On s'attendrait plus à te voir ainsi piazza San Marco avec le Campanile en fond...
En tout cas, super tes tenues, surtout faites maison
En fait c'était une fée du phénix ...il fallait une tenue (facile à recycler) dans pourquoi pas les carnavals (mais oups c'est transparant comme tenue pour aller dehors) dit venise, pour une animation avec un dragon.
Enfin, voilà merci...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire