Je vais me faire le parc Astérix au mois de juin, j'ai hate d'y être par contre j'aime les attraction a sensation mais là s'est.....renversant!!! Je suis pas sure d'être aussi téméraire
pandaf
Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32 Localisation : France
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
De retour de mon escapade au parc asterix pour la pré ouverture 2012, voici quelques photos qui peuvent vous interesser ....
Pas assez courageuse, je n'ai malheureusement pas testé l'attraction , cependant mon chéri y est allé et à filmé , j'ai eu un aperçu ... (eh ben j'ai bien fait de ne pas y etre monté !!! )
Dernière édition par beeboopix le Jeu 5 Avr - 21:10, édité 3 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Passez moi un seau ! Vite !!!! Non 2 seaux !!! Bravo à ton homme !! Et merci pour les photos ! Super chouette !! Maintenant on attend le reportage du Chef !!
Pour info j'ai ajouté des photos à mon post page 9 j'essairais de vous en ramener plus lors de ma nouvelle visite au parc samedi car l'attraction a de sublime décorations a l'intérieur que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo hier !
_________________ BeeBoopix
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je l'ai fait, tout seule malheureusement... Et le décor est superbe, j'espère que les gens le respecteront et qu'on trouvera pas des chewing-gum collés partout : mouais:
detritus
Messages : 48 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 28 Localisation : seine et marne