En plus, je sais pas. Si j'y vait en octobre, il y aura les décors d'halloween, mais si j'y vait en 2012, y'aura la nouvelle attraction et la nouvelle zone thématique.
_________________ Adore le Parc Astérix
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
salut a tous je suis nouveau et je vient d'aller au parc asterix(25/10/2011) et j'ai vue que les traveaux du tracés etait fini et jai meme vu les tests des (wagons) et sa aller assez vite quend meme
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
bonsoir a tous demain je me rends au parc asterix avec mon fils dommage que l'attraction ne soit pas encore ouverte, j'y retournerai en 2012 pour l ouverture. J'espere juste que l'attraction sera mieux que celle de walibi en belgique car ils ont une attraction (le vampire) ou l'on a également les pieds dans le vide sauf que dans les sieges nous sommes deux par deux et non a 4 et personnellement je trouve qu'il ne fait pas très peur vivment 2012 pour le tester
bebe5918
Messages : 6 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 43 Localisation : roubaix nord france
je regarderai lol de plus je viens d apprendre ue le cadeau de noel de mon travail c'était des entrées pour asterix mais daté au 13 novembre 2011 donc j'y retourne dans 13 jour lol parc ouvert juste pour nous que demander de plus
bebe5918
Messages : 6 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 43 Localisation : roubaix nord france
une petite question concernant le parc est ce que lorsque l'on un handicap on a comme les autres parc acces plus rapidement aux attractions???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ok merci pour la reponse on passera plus rapidement du coup on fera plus de jeu va falloir y aller doucement vu qu il ferme a 22h00 et qu'on est prioritaire sinn on aura vite fait le tour
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je suis handicapé, est-ce que j'ai la priorité pour accéder aux attractions ?
Sur présentation de la carte d'invalidité à 80%, l'accès aux attractions se fait généralement par les sorties. Demandez à l'accueil, le guide spécial handicapé, il vous aidera tout au long de votre journée. Le nombre d'accompagnateur est limité.
Je suis malade, mais je n'ai pas de carte d'invalidité. Est-ce que je peux être prioritaire ?
L'accès prioritaire n'est accepté qu'avec la carte d'invalidité à 80%.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Oh, super, je kiffe tellement les sensations fortes ! Surtout celle là qu'à l'air trop bien ! Avant j'adorais le Parc Astérix mais après, j'trouvais que y'avait pas beaucoup d'attractions à sensations fortes à part 2 ! Enfin bon, j'voudrais savoir si vous savez quelle taille il faut pour cette attraction pck j'suis toute petite, j'fais 1m40 ^^' ! Alors ça serait cool de savoir !!! Merci !
asterix1988