Bonjour à tous ! Je n'ai pas très bien suivis l'actualité, point par point, mais ce que je sais c'est que les wagons sont secrets et que certaines fois le rail passe près du sol. Aurait-on le droit à une montagne russe couchée ?
Si c'est le cas ça serait épique
exemple :
detritus
Messages : 48 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 28 Localisation : seine et marne
Merci mais c'est 100% sur ? Car de toute façon les wagons seront personnalisés pour le parc Asterix. Sinon il ne mettrais pas du suspens comme ça. Ce que je vous montre en screen c'est plausible, c'est un inverted coaster aussi (mais je connais pas en vrai de coaster de ce genre).
Cdt, Adra
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Je trouve aussi que le coaster arrive très près du sol Mais je ne pense pas qu'au niveau logistique des wagons couchés serait pratique... Mais qui sait
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Je reviens du Parc Astérix et en effet j'ai vu la nouvelle attraction en construction ! Quand je l'ai vue elle m'a fait penser à une attraction que j'ai fait dans un parc en Floride, et je viens de lire que le thème sera l'Egypte... Pour moi il n'y a pas de doute, cette nouvelle attraction est exactement la même que "Montu" à Busch Garden dans la région d'Orlando qui est également sur le thème de l'Egypte, dont voici quelques images. (l'image de Detritus en est une)
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Merci pour les photos, c'est vrai que le circuit du coaster ressemble vachement à celui que tu nous montre, mais il me semblait que B&M ne faisait pas deux fois le même coaster ... Peut-être qu'ils se sont inspiré, avec quelques variantes
La boucle et bouclé Les differentes nationnalitées des constructeurs de la montagne russe sont representées par les drapeaux (on notera l'absence du drapeau francais). La montagne russe comporte 5 inversions.
Il ne reste plus qu'à attendre la partie déco...
source: toujours la même
kéo
Messages : 76 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : lire jouer est les parc d'attraction ;)
Par contre je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai pas beaucoup de sensations sur les B&M ... Enfin je m'explique .. j'ai fait le "monster" au Wallygator et franchement c'était pas terrible ... Bref ce n'est que mon avis
kéo
Messages : 76 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 24 Localisation : france Emploi/loisirs : lire jouer est les parc d'attraction ;)
Je l'ai vue cette fameuse attraction (en construction) en rentrant de vacances, et d'un parc concurrant, je suis impatiente de la voir ! Et, c'est même assez impressionnant rien que de la partie que l'on voit via l'autoroute !
kéo
ses un montagne russe inverser elle coûte 20 millions d'euros
elle monte jusqu’à 40 m
elle contiens 5 inversion: un looping plongeant de 30 m de haut : un looping normale de 25 m: un immelmann de 22 m: un tire-bouchon: est un zero-G roll
il contiens aussi un passage sous un tunnel
le théme L'Égypte
normalement elle sera ouvert en avril 2012 je suis pas sur
VOILA
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne