> > > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. > > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule. > > > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi. > > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. > > > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. > > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. > > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. > > > Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face. > > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une. > > > État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps. > > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme. > > > Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux. > > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire. > > > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe. > > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant. > > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule. > > > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule. > > > Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes. > > > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant. > > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de m***".
!!!Alors?
Certains d'entre vous font les préparatifs de noël et qui dit préparatifs, dit CADEAUX Alors j'ai ce qu'il vous faut comme cadeau Voici un gars qui vend un Ipad dans une gallerie marchande... Mais pas n'importe quel Ipad... Uun Ipad étonnant, regardez par vous même. (Désolé le gars parle allemand )
Et une vidéo en anglais
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Quelques belles citations...... Calecon qui gratte, morpions qui squattent Qui mange un oignon, rote comme un demon Caca de fete, caca qui fouette Froid de novembre, range ton membre Qui pisse contre le vent se rince les dents Giraffe qui fait caca, plus personne ne passe en bas Pet sournois, pet de putois si le soir tu te couches avec le cul qui gratte tu te leves le lendemain avec les doigts qui puent
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voici une partie pour rire un bon, oui car rire c'est la santé!
Alors à vos blagues !
Pas de règles particulières, mise à part le respect de la charte du forum. Vous pouvez poster une ou plusieurs blagues au choix.
----------------
Deux enfants entrent dans une boutique de fleurs. Le petit garçon demande : On voudrais une marguerite, s'il vous plaît, pour savoir si on s'aime.
----------------
Grondé par ses parents, un petit garçon se met à crier et à pleurer pendant des heures. Enfin il s'arrête. - Alors , demande son père, tu as fini de pleurer? - Je n'ai pas fini, papa. Seulement, je me repose un peu.
----------------
Joseph, du haut de ses 7 ans, entre plein d'assurance dans un magasin de jouet. Tout en désignant l'objet de sa convoitise, il s'adresse au vendeur : - Je voudrais la voiture rouge qui est sur l'étagère. Puis il sort de sa poche quelques billets de Monopoly. Le vendeur, mi-attendri, mi-gêné, lui dit : - Mais ... ce ne sont pas de vrais billets. - Normal, répond Joseph avec logique, ce n'est pas une vraie voiture !
TOTO est a l'école. La maîtresse dit: - Toto quel est la femelle du taureau ? Un copain lui dit: - Eh, Toto on a volé ton vélo !!!!!!!!!!!!! Toto: - OH LA VACHE! La maîtresse dit: -Bonne réponse toto, maintenant, quelle est la femelle du hibou ? Le copain lui dit: - Toto on a retrouvé ton vélo! Toto: - CHOUETTE ALORS!!!!! La maîtresse dit: -Encore une bonne réponse toto... 20 sur 20.